Une Surprise…

J’habite au Canada. Aujourd’hui j’étais en ville faisant des achats pour Noël. Dans un magasin, on disait que si on y achetait quelque chose, 10% irait à un orphelinat près de l’aéroport de Port au Prince. J’ai demandé à la propriétaire et elle m’a dit que l’addresse de l’orphelinat est Delmas 31.

J’ai trouvé ce que je cherchait sur l’ordinateur:
Maison des Enfants (de Dieu)
* Addresse: Delmas 31 #32, Port-au-Prince, Haiti
* Directions: ?
* Géolocation: ?
* Status: Location/Directions necessaire.

On a bien besoin de cartographes. Imaginez! On peut trouver l’endroit sur l’ordinateur, mais pas quand on est là!

Mais ça me donne du courage de savoir que les autres près de moi cherchent eux aussi a trouver un moyen pour transformer la vie des jeunes.

Au mois de novembre, on a réussi à apporter quelque vêtements et jouets pour les enfants de l’école. Petit à petit on avance. Avec de l’enthousiasme, on peut beaucoup accomplir ensemble.

On remercie chaqu’un de vous qui a donné de son temps, des sous, et des choses matérielles pour aider les enfants.
We thank everyone who has given their time, their money and material goods to help the children.

Photo par Anna DeSousa

About fromourisland

Gardener, knitter, wife, mother of 2, grandmother, and lots more.
This entry was posted in Uncategorized. Bookmark the permalink.

Leave a Reply

